Jalen Ramsey : les Rams plus certains de l’échanger

par 2 minutes de lecture
Jalen Ramsey
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon Sarah Barshop d’ESPN, Jalen Ramsey fait parti des noms récurrent pour un échange avant la Free Agency.

Cependant, malgré beaucoup d’intérêt pour le cornerback vétéran, les Rams de Los Angeles ne savent pas s’ils l’échangeront en raison de son prix élevé. Peter King de NBC Sports a répertorié les Cowboys de Dallas, les Bills de Buffalo et les Chiefs de Kansas City comme points d’atterrissage potentiels pour Ramsey, tandis que Jeremy Fowler d’ESPN l’a lié aux Lions de Detroit.

« Si Los Angeles l’échange, il faudrait probablement un choix de premier tour ou un package avec un choix de deuxième tour et plus », a ajouté Barshop.

Tom Pelissero de NFL Network a rapporté le mois dernier qu’un échange de Jalen Ramsey pendant l’intersaison était « très probable », ce qui pourrait servir de bloc de reconstruction clé pour les Rams après une saison à 5-12.

Néanmoins, échanger Jalen Ramsey n’est peut-être pas la décision la plus prudente pour l’équipe, compte tenu de son important salaire de 25,2 millions de dollars en 2023.

Un échange avant le 1er juin ne ferait économiser aux Rams que 5,6 millions de dollars par rapport au plafond, les laissant avec 19,6 millions de dollars en dead money. Bien qu’ils puissent étaler la dead money sur deux ans avec un échange après le 1er juin, cela ne répondrait pas aux préoccupations à long terme des Rams.

Cependant, l’équipe pourrait garder Ramsey pour aider à renforcer sa défense aux côtés d’Aaron Donald et travailler pour rebondir dans la saison à venir au lieu de s’engager dans une reconstruction complète.

Quel que soit leur choix, les Rams ne lâcheront pas le sextuple Pro Bowler pour une offre pas assez significative.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires