Jalen Ramsey voulait montrer sa valeur aux Dolphins

par 3 minutes de lecture
Jalen Ramsey des Dolphins
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le cornerback des Miami Dolphins, Jalen Ramsey, a effectué ses grands débuts pour la franchise floridienne lors de la week 8.

Jalen Ramsey a été signé comme nouvelle arme défensive des Dolphins durant l’intersaison mais a manqué presque la moitié de la saison régulière suite à une blessure au genou. A l’origine, de nombreux rapports indiquaient que Ramsey n’allait revenir qu’en décembre mais celui-ci a prouvé le contraire hier, en revenant en fin octobre au Hard Rock Stadium.

Jalen Ramsey a effectué ses débuts avec Miami lors d’un match de division face aux New England Patriots qui a été soldé d’une victoire pour les Dolphins. Ramsey a été auteur d’une interception durant le match permettant alors de contribuer au succès de la franchise floridienne sur le score de 31-27 amenant les Dolphins à un bilan de 6-2 en première place de l’AFC East.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Jalen Ramsey des Dolphins

Crédit : Sam Navarro-USA TODAY Sports

Jalen Ramsey a notamment réagi à cette première victoire après la rencontre face aux Patriots.

« J’ai un solide noyau de famille, d’amis, de coéquipiers, d’entraîneurs et de tous ceux qui se soucient de ce qu’ils vont penser de moi et de la façon dont je gère mes affaires et dont je passe mes journées, les jours de match, quoi qu’il en soit », a déclaré Ramsey.

« Il s’agissait donc surtout de leur donner raison aujourd’hui. Avant le match, je disais à tout le monde : « Je vais être à la hauteur de ce que j’ai annoncé aujourd’hui ». Comme Mike, je vais vous prouver que vous avez raison ; comme Chris, je vais vous prouver que vous avez raison aujourd’hui. Aujourd’hui sera l’un de ces jours où c’est vraiment de cela qu’il s’agissait. Il ne s’agissait pas de prouver à quelqu’un qu’il avait tort, mais je l’ai fait aussi, hein », a conclu le cornerback des Dolphins.

Jalen Ramsey

Crédit : Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

La défense des Dolphins paraissait fragile avant le retour de Jalen Ramsey ce qui était réellement problématique pour une équipe ayant de grandes ambitions en post saison. Il va désormais falloir observer si avec l’apport du cornerback, la défense de Miami pourra espérer se solidifier afin de réellement poser problème aux autres équipes de la ligue.

Pour les Dolphins, rendez-vous le dimanche 5 novembre à 15h30 pour la rencontre face aux Chiefs ayant perdu leur dernier match. Pour rappel, ce match se tiendra en Allemagne à Francfort pour poursuivre la tournée européenne de la NFL.

Jalen Ramsey

Crédit : Jim Rassol – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires