Jalen Hurts s’offre un record

par 2 minutes de lecture
Jalen Hurts
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quaterback des Eagles Jalen Hurts s’est offert un record NFL grâce à sa performance de dimanche contre les Cardinals (victoire 20-17)

Qui est plus heureux que Jalen Hurts en NFL actuellement ? Pas grand monde sans aucun doute. Pour la première fois depuis 2004, la franchise de Philadelphie démarre la saison avec un bilan de 5 victoires pour aucune défaite. Cette année là les Eagles avait fini leur saison au Super Bowl. Même s’il est encore trop tôt pour les imaginer à Glendale en février, le quaterback en profite pour entrer dans l’histoire de la NFL.

Deux touchdowns à la course pour Jalen Hurts

La semaine dernière, lors du match contre Jacksonville (29-21), les Eagles avaient marqués trois touchdowns au sol dont un pour le numéro 1 des Eagles. Ce dimanche, dans le stade qui accueillera le Super Bowl dans 4 mois, Hurts a fait mieux en s’offrant un doublé inscrivant ainsi son 19e touchdown personnel en 24 matchs.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Il dépasse à cette occasion le précédent record de 18 touchdowns dans les 25 premiers matchs en carrière NFL établi par Cam Newton.

Hurts bientôt recordman des doublés ?

Grâce à sa performance de dimanche et à ses deux touchdowns marques, Jalen Hurts adhère au club très fermé des quaterbacks ayant réussi 7 matchs avec au moins deux touchdowns à la course. Il rejoint alors Otto Graham, Steve Young, Jack Kemp et Steve McNair.

Mais pour l’instant, Jalen Hurts ne détient pas ce record de doublés à la course pour un quaterback puisque Cam Newton a déjà réussi dix doublés dans sa carrière. Mais lorsque l’on voit l’aisance de Jalen Hurts contre des Cardinals qui avaient la 5e meilleure défense contre la course de la NFL, on se dit que le record de Cam Newton pourrait tomber avant même la fin de cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires