Jalen Hurts : faire ce qu’il fallait quand il le fallait

par 2 minutes de lecture
Jalen Hurts en Green
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jalen Hurts et les Eagles deviennent les premiers à atteindre les 10 victoires cette saison après un succès face aux Buffalo Bills.

Malgré un score largement favorable aux Bills à la mi-temps, les Eagles de Jalen Hurts sont parvenus à inverser la tendance et s’emparer d’une victoire permettant aux Eagles de se procurer une sérieuse option pour le 1st seed au sein de la NFC.

Jalen Hurts a été auteur d’une très belle performance avec ses trois touchdowns à la passe lors de la deuxième mi-temps. Il a également inscrit deux touchdowns à la course dont un en prolongations.

Suite à ces performances, Jalen Hurts devient un candidat sérieux au titre de MVP de la ligue. En revanche, le quarterback des Eagles reste concentré sur les performances de son équipes avant de penser aux trophées individuels.

Jalen Hurts des Eagles

Crédit : Bill Streicher-USA TODAY Sports

« Ce n’est pas à moi de m’en préoccuper ou de m’en préoccuper. J’essaie juste d’aller sur le terrain, de jouer selon les standards et d’être le meilleur possible pour mon équipe », a déclaré Hurts. « Il y a eu des moments aujourd’hui où j’ai eu l’impression de ne pas l’avoir fait, mais quand c’était le plus important, j’ai eu l’impression que nous avions bien fait ce que nous devions faire.

« Nous avons joué en équipe, nous avons bien communiqué, et c’est tout ce qui compte dans le résultat. Nous étions vraiment sur la même longueur d’onde quand c’était le plus important et c’est tout ce qu’on peut demander. Tout ce que j’ai nommé ou que les gens veulent faire, c’est à eux de le faire ».

Jalen Hurts se comporte en tant que réel leader de l’équipe des Eagles et permet de donner à Philadelphie le titre de l’un des candidats les plus sérieux pour remporter le Super Bowl, en février prochain dans le Nevada à Las Vegas.

Rendez-vous dimanche à 22h25 pour le choc de la NFC entre les Philadelphia Eagles et les San Francisco 49ers.

Jalen Hurts en 10-1

Crédit : Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires