Jalen Hurts: Pas de fracture au doigt!
NFL – Le quarterback des Philadelphie Eagles, Jalen Hurts, a subi une blessure au doigt lors de la défaite de son équipe en week 18.
C’est l’histoire d’une fin de saison compliquée qui aurait vraiment pu virer au cauchemar pour Jalen Hurts et les Philadelphie Eagles. Déjà peu en verve en ce qui concerne les résultats dans la deuxième partie de saison avec 5 défaites sur les 6 derniers matchs dont deux dernières plutôt embarrassantes face aux Cardinals et aux Giants, les Eagles auraient aussi pu perdre leur quarterback titulaire qui s’est blessé au doigt pendant la rencontre.
Malgré des images qui ont fait le tour du monde avec un doigt en bien mauvaise posture, Jalen Hurts ne souffre d’aucune fracture d’après des radios et d’autres examens passés ce lundi. Il est donc fort probable que le quarterback puisse tenir normalement sa place la semaine prochaine dans la rencontre du tour de wildcard face aux Buccaneers de Tampa Bay.
Une bonne nouvelle pour les Eagles de Philadelphie et pour Jalen Hurts. Ils en avaient bien besoin pour préparer sereinement leur premier match de playoffs.
Crédit photo: Kevin R. Wexler / USA TODAY NETWORK
Commentaires