Jalen Hurts : « J’ai été le problème dans ce match »
Pas en réussite lors de la défaite des Eagles face aux Cowboys ce lundi, Jalen Hurts a pris sa part de responsabilité après la rencontre face aux journalistes.
Le quarterback a assumé son match manqué alors qu’il a lancé 326 yards, deux touchdowns mais aussi deux interceptions.
« J’ai été le problème dans ce match. Je n’ai pas fait un bon travail. Je n’ai pas été assez bon dans la manière dont j’ai mené l’attaque ce soir. Je n’ai pas fait ce qu’il fallait, je le sais. Je n’ai pas fait mon travail et on a perdu ce match. Si je fais ce que j’ai à faire, nous gagnons la rencontre. Mais je ne l’ai pas fait. Je vais maintenant apprendre de cette défaite et faire mieux la prochaine fois. »
Même s’il n’a pas été décisif au cours du match, Hurts n’est pas le seul responsable de la défaite de sa franchise. Plusieurs choix de son coach, Nick Sirianni, sont discutables comme le fait de n’avoir tenté que trois courses avec ses running backs. Un jeu au sol, qui aurait pu permettre de brouiller les pistes pour la défense des Cowboys.
D’autre part, la ligne offensive de Hurts n’a pas été impériale hier soir. Souvent prise à défaut, elle a mis le quarterback dans des situations de pression qui l’ont forcé à lancer rapidement ou à courir.
Commentaires