Jalen Carter se présente à la draft

par 2 minutes de lecture
jalen carter
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sans grande surprise le defensive tackle des doubles champions nationaux Georgia, Jalen Carter se présente à la draft NFL 2023.

Potentiel numéro 1 de la prochaine Draft, Jalen Carter est un excellente pass rusher et sera très certainement choisi lors du premier tour cette année. L’an dernier, ce sont 3 joueurs de ligne défensives des Bulldogs qui ont été choisi lors de la draft NFL 2023, avec Travon Walker en numéro 1 par Jacksonville.

Bien qu’il ait semblé fatigué pendant le Peach Bowl, Carter, largement considéré comme le meilleur joueur de la classe de draft 2023, a joué un nombre record de snaps en carrière. C’était la première fois de sa carrière qu’il dépassait 50 snaps défensifs. Malgré son épuisement, Carter a fait plusieurs actions notables contre la course et la passe lors du match contre Ohio State. Son contrôle corporel exceptionnel et sa force naturelle font ressortir ses compétences en matière de déconstruction de blocs.

Carter a été présenté comme une future star depuis ses jours en tant que recrue cinq étoiles. Même dans un rôle limité à Georgia, il a constamment démontré son potentiel. En deuxième année en 2021, lorsque Georgia avait des futurs choix de premier tour tels que Jordan Davis, Travon Walker et Devonte Wyatt, Jalen Carter était souvent considéré par beaucoup comme le meilleur du groupe.

Les blessures ont empêché Jalen Carter de jouer une saison complète l’année dernière, mais lorsqu’il était sur le terrain, il était pratiquement impossible à bloquer. L’entraîneur Kirby Smart, malgré la présence d’autres joueurs talentueux en défense, a déclaré que la présence de Jalen Carter permettait à toute la défense de jouer à un niveau supérieur. La polyvalence de Carter sera également un atout pour sa future équipe en NFL, car il a été utilisé à la fois à l’intérieur et à l’extérieur et a même été mentionné en plaisantant comme une possibilité au poste de linebacker par Smart.

La combinaison d’athlétisme et de puissance brute de Carter ne se trouve pas couramment au niveau universitaire ou de la NFL.

Alors sera-t-il le nouvel arrivant chez les Bears ?

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires