Selon Drew Rosenhaus, l’agent de Jalen Carter, un joueur très apprécié lors du repêchage de la NFL de cette année, Carter ne participera pas de la partie lors du Combine de cette semaine.
Cependant, il rencontrera des équipes et subira un examen physique. Les agents de Jalen Carter ont informé les équipes de la NFL qu’il prévoyait de participer à sa journée professionnelle le 15 mars à la place.
Après avoir aidé Georgia à remporter son deuxième championnat national consécutif de football universitaire en janvier, Carter a annoncé qu’il participerait au repêchage de 2023, renonçant à sa saison senior.
Mel Kiper Jr. d’ESPN a identifié Jalen Carter comme le meilleur espoir du repêchage de cette année, et il a récemment été prévu qu’il soit repêché au quatrième rang par les Bears de Chicago dans le mock draft de Todd McShay.
Malgré une blessure à la cheville lancinante qui a entravé ses performances pendant la majeure partie de la saison dernière et une blessure au genou qui l’a empêché de participer à deux matchs en octobre, Carter a été nommé All-American à l’unanimité en 2022, a reçu les honneurs de la première équipe All-SEC et a été finaliste pour le prix Rotary Lombardi en tant que meilleur joueur de ligne du pays.
Commentaires