Jake Moody s’offre le record du plus long field goal lors d’un Super Bowl

par 2 minutes de lecture
Jake Moody Super Bowl
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le Super Bowl LVIII est déjà entrer dans les livres d’histoire grâce à un field goal de Jake Moody.

Il n’est pas toujours facile de disputer son premier Super Bowl dans une carrière. Certains joueurs sont rattrapés par la pression d’un tel événement et même de grands noms de ce sport n’ont pas toujours briller lors de leur première apparition dans une finale NFL. Mais la pression ne semble pas s’être abattue sur Jake Moody lors de ce Super Bowl LVIII entre les Chiefs de Kansas City et les San Francisco 49ers.

Alors que le score était encore nul et vierge à l’entame du second quart-temps de ce match tant attendu, Jake Moody a pris ses responsabilités en convertissant un field goal de 55 yards dans le dôme de l’Allegiant Stadium. Un field goal qui rentre dans l’histoire puisque le rookie, choisi au 3e tour de la draft NFL 2023, s’est offert le plus long field goal jamais réussi jusqu’à ce jour dans l’histoire du Super Bowl.

L’avenir nous dira si ce coup de pied lointain offrira le titre aux 49ers de San Francisco. Mais une chose est certaine: il fait rentrer le jeune kicker dans l’histoire de la NFL.

Un coup de pied qui ne restera cependant pas longtemps dans les annales puisque le kicker des Chiefs, Harrison Butker réussira un coup de pied à… 57 yards lors du 3e quart-temps. Un record doublement battu donc dans ce Super Bowl LVIII.

Crédit photo: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires