Jake Browning : titulaire la saison prochaine ?

par 2 minutes de lecture
Jake Browning des Bengals
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après la terrible perte de Joe Burrow pour la saison, les Bengals se sont reposés sur Jake Browning.

Jake Browning a surpris plus d’un avec sa saison compétitive avec les Bengals. Il a notamment remporté le titre du joueur offensif de l’AFC de la semaine 13. Browning n’est pas parvenu à mener les Bengals en play-offs mais a tout de même contribuer au fait de terminer sur un bilan positif de 9-8.

Après sa victoire d’hier face aux Browns, Browning a déclaré qu’il pensait mériter sa titularisation. Il sait parfaitement qu’être quarterback titulaire ne se fera pas à Cincinnati, où le poste appartient à Joe Burrow, mais peut être dans une autre franchise en quête de quarterback.

Crédit : Kareem Elgazzar – USA Today

« J’ai prouvé que j’étais capable d’être titulaire en NFL », a déclaré Browning. « Je suis l’un des 32 meilleurs quarterbacks au monde et il se trouve que je fais partie de l’équipe d’un joueur qui a prouvé qu’il était l’un des cinq meilleurs quarterbacks au monde. »

Jake Browning entre dans cette off-season avec Cincinnati en tant qu’agent libre à droits exclusifs. Cela veut dire que les Bengals peuvent garder leur quarterback remplaçant avec un salaire minimum de la ligue pour 2024 où alors ils peuvent décider de trouver un trade pour envoyer Browning au sein d’une autre franchise.

Jake Browning n’a pas le contrôle de son destin qui reste aux mains des dirigeants des Bengals.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Crédit: Katie Stratman-USA TODAY Sports

« Je n’ai aucune idée de ce à quoi cela ressemblera à l’avenir et je n’ai aucun contrôle sur la situation », a déclaré Browning.

Cincinnati peut donc décider de garder Browning à un coût très bas la saison prochaine au cas où Burrow serait indisponible. Les Bengals peuvent également tenter de trouver un trade intéressant pour envoyer Browning dans une autre équipe. Cependant, Jake Browning semble se diriger vers une saison où il devrait être un remplaçant « Deluxe » pour Cincinnati.

Les franchises ayant le plus besoin de quarterbacks devraient aller en chercher un durant la draft NFL dans quelques mois ce qui devrait laisser Browning sur la touche.

Crédit : Albert Cesare – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires