Jake Browning se sent utile envers Burrow

par 3 minutes de lecture
Jake Browning
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Jake Browning a eu l’occasion de faire ses débuts en NFL la saison dernière avec les Bengals.

Jake Browning a profité de la blessure du quarterback star de Cincinnati, Joe Burrow, afin de prouver au monde de la NFL sa valeur. Le bilan de Browning chez les Bengals lors de sa titularisation est bon, avec un bilan de 4-3. A la fin de la saison, celui-ci a emmené cette équipe des Bengals à un bilan de 9-8, malheureusement trop peu pour décrocher une place de Wild Card.

Jake Browning a prolongé son contrat avec les Bengals durant l’intersaison et est donc prêt à assumer son rôle de quarterback remplaçant. Dans une récente interview, le quarterback de Cincinnati a évoqué le fait qu’il serait plus utile pour Burrow après l’expérience qu’il a accumulé en 2023.

« Joe et moi avons une très bonne relation », a déclaré Browning. « Je pense qu’il m’a beaucoup appris en jouant et j’aimerais penser que peut-être, je le sais pour moi-même, j’ai fait ce qu’il a fait en NFL à l’université, c’est-à-dire que je me suis présenté et je n’ai pas regardé quelqu’un d’autre jouer. J’ai joué tout de suite. Et c’est difficile. Je ne pense pas que beaucoup de gens réalisent à quel point c’est difficile. Pour lui, être un débutant et ne jamais vraiment regarder quelqu’un d’autre jouer, ça serait… Évidemment, c’est un joueur incroyable, n’est-ce pas ? C’est l’un des meilleurs de la NFL et personne ne le contestera. »

Crédit : Albert Cesare – USA Today

Tandis que Joe Burrow a été drafté en première position lors de la draft de 2020, Jake Browning a signé en tant qu’agent libre non drafté chez les Minnesota Vikings avant d’être inscrit en équipe d’entraînement et licencié en été 2021. Une semaine plus tard, celui-ci est signé dans l’équipe d’entraînement des Bengals et a gagné sa place de quarterback remplaçant lors des camps de 2023.

« Mais j’ai aussi des points forts, et je suis sûr qu’il y a des choses différentes pour lesquelles il se dit, oh, ok, c’est comme ça que tu as fait. Et il y a ces conversations que, j’ai toujours été utile avant, mais il y a un tout autre niveau de, hey, j’ai été dans cette attaque et j’ai dû être le gars de la gâchette. Ainsi, lorsqu’il a une inquiétude ou quelque chose, je peux comprendre et nous pouvons avoir cette conversation. Je pense que c’est une très bonne chose ».

Crédit : Albert Cesare – USA Today

Avec son expérience acquise lors de ses sept matchs joués avec les Bengals en 2023, Jake Browning se sent bien plus utile à Joe Burrow qu’il ne l’était auparavant. De plus, en cas de pépin avec Burrow, les Bengals pourront tout de même compter sur un bon quarterback remplaçant qui aimerait prouver à d’autres équipes qu’il mérite sa place de titulaire, avec une équipe de Cincinnati n’ayant pas besoin de celui-ci en tant que numéro un après avoir fait de Burrow le joueur le mieux payé de la ligue il y a un an.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires