Jake Browning : la bonne surprise de Cincinnati

par 2 minutes de lecture
Jake browning
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Jake Browning a récemment pris les rênes de l’équipe de Cincinnati depuis la blessure de Joe Burrow.

Depuis ses débuts en tant que titulaire lors de la 12ème semaine, les performances de Jake Browning ne sont pas seulement prometteuses ; elles battent des records.

En complétant 69 de ses 87 tentatives, Jake Browning affiche un taux de réussite impressionnant de 79,3 %, un exploit inégalé depuis 1950 pour un quarterback lors de ses trois premiers départs en carrière. Son impressionnant rating de passeur de 113,4 confirme qu’il fait plus que le travail demandé à un remplaçant.

Les réalisations de Browning le placent dans un groupe d’élite.

Il rejoint Chad Pennington comme l’un des seuls quarterbacks depuis 1950 à avoir un pourcentage de complétion supérieur à 70 et un rating de passeur supérieur à 95 lors de leurs trois premiers départs. Avec son quatrième départ prévu contre Minnesota, Browning est sur le point d’établir de nouvelles références en termes de pourcentages de complétion et de ratings de passeur pour les quatre premiers départs en carrière d’un quarterback depuis 1950.

Il fait également partie des tous meilleurs en terme de rating de passeur après 3 départs avec notamment Kurt Warner ou Patrick Mahomes.

Jake Browning sera-t-il en mesure de poursuivre sur sa lancée et continuer à maintenir les espoirs des Bengals pour une qualification en playoffs ?

 

Crédit Photo : Kareem Elgazzar/The Enquirer / USA TODAY NETWORK / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires