Jaire Alexander suspendu 1 match par les Packers

par 2 minutes de lecture
Jaire Alexander
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le cornerback des Green Bay Packers, Jaire Alexander, ne disputera pas le match de la semaine 17 en raison d’une suspension.

Les Packers de Green Bay devront se passer des services de leur cornerback Jaire Alexander pour la week 17! Alors que les joueurs de la franchise du Wisconsin sont toujours en course pour une qualification en playoffs et qu’un duel décisif se dresse devant eux la semaine prochaine face aux Minnesota Vikings, les Packers ont fait le choix de suspendre leur joueur défensif selon un communiqué publié par la franchise ce mercredi.

Dans ce communiqué des Packers, le manager général de la franchise, Brian Gutekunst annonce:

« La décision de suspendre un joueur n’est jamais facile à prendre et ne doit jamais être prise à la légère (…). Mais en tant qu’organisation nous avons besoin que chaque joueur fasse passer le bien de l’équipe avant tout ».

La raison de cette suspension est à chercher dans le comportement de Jaire Alexander lors de la victoire de son équipe face aux Carolina Panthers (33-30) en week 16. Au début de la rencontre, Alexander est venu participer au toss entre les deux équipes et s’est adressé aux arbitres afin de donner la décision choisie par les Packers sans en avoir l’autorisation puisque le cornerback ne faisait pas partie des capitaines qui devaient être présents à ce moment-là.

Une attitude jugée inacceptable par les dirigeants de la franchise qui ont donc décidé de se passer de leur cornerback pour un duel qui pourrait décider du sort de la franchise dans cette saison NFL 2023.

Crédit photo: 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires