Jaire Alexander prolonge pour quatre ans et 84 millions de dollars avec les Green Bay Packers

par 1 minute de lecture
jaire alexander
par 1 minute de lecture
En discussion avec leur cornerback Jaire Alexander depuis quelques mois, les Green Bay Packers ont finalisé ce lundi un accord de prolongation pour les quatre prochaines saisons.

Le joueur percevra en échange un salaire de 84 millions de dollars faisant de lui le cornerback le mieux payé de la ligue devant Denzel Ward avec une moyenne de 21 millions de dollars par saison.

Drafté au premier tour en 2018 par les Packers, Jaire Alexander a été un pilier de la défense de la franchise ces dernières saisons. Il totalise 48 rencontres de saison régulière pour 188 plaquages, 44 passes défendues et cinq interceptions.

Blessé à l’épaule en début de saison 2021, il était revenu partiellement pour les playoffs ne jouant que quelques actions. Il n’en reste pas moins qu’en parfaite santé il demeure l’un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste. Il est par exemple toujours classé 14ème de la ligue en passes défendues depuis 2018 malgré une saison 2021 écourtée.

Avec sa prolongation, les Packers sécurisent leur secondary qui sera dorénavant composé d’Alexander, Rasul Douglas et le jeune Eric Stokes.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires