« J’ai eu 5 Quarterbacks en 5 ans »

par 2 minutes de lecture
colts
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Darius Leonard, la star de la défense des Colts d’Indianapolis a été réaliste : 5 quarterbacks différents en 5 ans ont mené l’attaque des Poulains.

La stabilité à ce poste n’est pas le meilleur mot pour définir l’attaque des Colts. C’est même l’inverse qu’il s’est passé durant ces 5 dernière années. Après le transfert surprise de Carson Wentz pour les Washington Commanders Leonard, qui a été drafté en 2018 par l’équipe de L’Indiana est revenu via Twitter sur la valse des Quarterbacks au sein de la franchise.

« Et allez, nous y revoilà encore. 5ème année avec 5 Quarterbacks différents. Merci à Carson pour tout ce qu’il a fait cette année. Je te souhaite le meilleur, mec » a t-il déclaré. 

Il a connu tout d’abord lors de son année rookie Andrew Luck. Après la retraite de Luck (qui reste quand même le meilleur Quarterback qu’ils aient eu dernièrement, ne nous mentons pas NdA), Leonard a fait la connaissance une année avec Jacoby Brissett en 2019 (parti depuis chez les Miami Dolphins en back-up de Tua). Son 3ème Quarterback en 2020 était un certain Philip Rivers (Sorti de sa retraite, Rivers les a mené vers une belle saison à 11-5 et une défaite cruelle sur le fil face aux Bills en Wild Card (24-27). Et donc le dernier Quarterback en date, Carson Wentz, arrivé des Eagles, et qui n’a pas été à la hauteur des attentes (défaite honteuse face aux Jaguars lors de la dernière journée qui les a éliminé de la course aux  Playoffs). Et maintenant, le 5ème à venir.

Chris Ballard, le général Manager a du pain sur la planche dans cette intersaison : trouver un quarterback stable qui restera plus d’une année à la tête de l’équipe.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires