Jahmyr Gibbs s’améliore de semaine en semaine

par 2 minutes de lecture
Jahmyr Gibbs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Lions se sont imposés cette nuit face à des Raiders apathiques en attaque, grâce en partie à un match exceptionnel de Jahmyr Gibbs.

Auteur de sa meilleure performance avec 152 yards en 26 portés et un touchdowns, Gibbs ne s’est pas arrêté là puisqu’il ajoute 37 yards en réception. Clairement, on distingue une tendance assez forte chez Jahmyr Gibbs à l’amélioration de semaine en semaine. Dan Campbell semble d’accord avec cela :

« Chaque semaine, il s’améliore un peu plus », a déclaré Campbell via TheAthletic.com. « Je croyais que la semaine dernière était son meilleur match et cette semaine l’a certainement surpassé. Et je pense que plus il prend confiance en ses propres capacités dans cette ligue, plus il va continuer à grandir et je pense que c’était un peu la pointe de l’iceberg, si vous voulez, pour ce qu’il est capable de faire et va être capable de faire ».

À l’image des Lions, Jahmyr Gibbs prend confiance et conscience de ses forces et de sa capacité à avoir un impact dans cette ligue.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

les Lions sont à présent les grandissimes favoris pour le titre de division avec un bilan de 6-2, le deuxième meilleur de la NFC derrière les Eagles à 7-1. On espère que la semaine de repos qui s’annonce ne mettra pas un coup d’arrêt à cette ascension incroyable du jeune running back de Detroit.

Prochain match pour les Lions face aux Chargers à Los Angeles le 12 novembre.

 

Crédit Photo : © Kirthmon F. Dozier / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires