Jaguars : une chose importante de gagner deux matchs à Londres

par 4 minutes de lecture
Jaguars vs Bills
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Jacksonville Jaguars ont remporté leur deuxième match à Londres lors de la week 5 face aux Buffalo Bills.

Doug Pederson, entraîneur en chef des Jaguars, estime que quelque chose de gros pour la franchise de gagner deux matchs consécutifs dans la capitale britannique. Les Jaguars sont la première équipe à jouer deux matchs consécutifs à Londres, étant donné que ceux-ci joueront chaque année un match à Wembley suite à des accords passés plus tôt dans l’année.

Les Jaguars de Jacksonville ont commencé leur voyage à Londres par une victoire à « domicile » face aux Atlanta Falcons et ensuite une victoire à « l’extérieur » cette semaine face aux Buffalo Bills.

Jaguars vs Bills à Londres

Crédit : Kirby Lee – USA Today

« C’est important pour notre organisation », a déclaré Pederson. « Nous sommes arrivés ici avec une victoire et deux défaites et nous repartons avec trois victoires. Mais encore une fois, c’est deux matchs, c’est un match, peu importe ce que c’est. Nous en sommes à cinq. Nous avons beaucoup de football devant nous, beaucoup de travail devant nous, nous avons ce voyage, une semaine un peu courte. »

Les Jaguars vont rentrer aux Etats-Unis cette semaine et préparer au mieux leur match à domicile face aux Indianapolis Colts dans un duel de division très important.

Réception de Travis Etienne des Jaguars

Crédit : Peter van den Berg – USA Today

« C’est formidable de venir ici parce que nous avons beaucoup de fans, notre organisation, notre propriétaire Shad Khan. Il est évident que nous aimons tous venir ici. Nous avons passé dix jours ici. Le Grove et le Hanbury Manor ont été deux endroits exceptionnels pour nous, et nous sommes fiers de notre organisation et de notre équipe pour la façon dont nous avons géré la situation. »

Les Jaguars ont surpris Buffalo en début de rencontre en se construisant une avance de 11-0. La défense de Jacksonville a réussi à contenir l’attaque aérienne des Bills permettant finalement de remporter cette rencontre britannique 25-20.

« Il est difficile de parler pour eux, évidemment, mais je sais que nos gars étaient en très bonne position du point de vue de la santé », a déclaré Pederson. « Ils se sentaient énergiques et ils étaient heureux d’être ici. Posez-moi la question dans sept jours, après notre retour. C’est un défi. C’est le prochain défi pour nous, avec le changement d’heure et tout ça. J’ai eu le sentiment que nos joueurs étaient prêts à partir. Les dix jours passés ici nous ont fait du bien ».

En effet, dans ce genre d’événement, le plus dur est le voyage, étant donné que le décalage horaire entre Jacksonville et Londres est plutôt important. De plus, les Jaguars ne bénéficient pas encore de leur bye week ce qui équivaut à une semaine de repos, qui leur aurait été d’une aide conséquente pour revenir de Londres.

Jaguars vs Bills à Wembley

Crédit : Kirby Lee – USA Today

Cependant, Pederson a affirmé que c’était une décision des Jaguars de ne pas avoir le droit à leur semaine de repos cette semaine, car il estimait qu’il était trop tôt pour l’équipe pour se reposer.

Doug Pederson estime que ce voyage de deux semaines à Londres a permis de rapprocher les joueurs et le staff ce qui ne peut être que bénéfique pour le bien de la franchise.

« Cela rapproche les gens », a déclaré Pederson. « Vous apprenez à connaître les gens un peu plus. C’est positif. C’est positif quand on peut faire ça. J’encourage les joueurs à se côtoyer le plus possible, à aller dîner, à aller nager ou à faire ce qu’ils veulent à l’hôtel. Cela leur permet de rester proches les uns des autres, et c’est ce dont nous aurons besoin au fur et à mesure que la saison avancera. »

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires