Jaelan Phillips forfait pour le reste de la saison 2023

par 2 minutes de lecture
Jaelan Phillips
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le pass rusher des Miami Dolphins, Jaelan Phillips, est contraint de déclarer forfait pour la fin de la saison 2023 en raison d’une blessure au tendon d’Achille.

La pelouse du MetLife Stadium a fait une nouvelle victime! Lors de la rencontre du Black Friday entre les Jets de New York et les Dolphins de Miami, le pass rusher des Dolphins, Jaelan Philipps, a glissé en tentant d’aller à la poursuite de Tim Boyle. Résultat: une évacuation du terrain sur une voiturette médicale et la crainte d’une longue blessure comme l’a annoncé Mike McDaniel juste après la rencontre. Une crainte confirmée suite à l’IRM réalisée ce samedi qui a confirmé la rupture du tendon d’Achille.

Une blessure similaire à celle subie par Aaron Rodgers sur cette même pelouse en tout début de saison. En toute logique, Jaelan Phillips ne pourra malheureusement pas rejouer du reste de la saison 2023 et ne devrait être de retour que pour le début du prochain exercice en septembre 2024.

La blessure de Jaelan Phillips est bien évidemment un véritable coup dur pour la défense des Dolphins de Miami qui perd là un de ces éléments centraux. Depuis sa sélection au premier tour de la draft NFL 2021, Phillips s’est imposé comme un solide pass rusher avec au moins 7 sacks réussis dans chacune de ses deux premières saisons complètes. Lors de cette saison 2023, le défenseur des Dolphins comptait déjà 43 plaquages, 11 QB hits et 6.5 sacks en seulement 8 matchs joués.

Crédit photo: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires