Jadeveon Clowney en visite chez les Jaguars

par 2 minutes de lecture
jadeveon clowney
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jadeveon Clowney poursuit sa tournée des franchises NFL avec un nouvel arrêt ce dimanche chez les Jaguars de Jacksonville.

Apres avoir été choisi en 1ere position de la draft 2014 par les Houston Texans, Jadeveon Clowney pourrait peut-être goûter à nouveau les joies des joutes de l’AFC Sud mais cette fois en tant que joueur des Jacksonville Jaguars. En tout cas, le joueur de 30 ans était ce dimanche en visite dans la franchise de Floride pour une visite d’après de nombreuses sources.

Jadeveon Clowney est l’un des meilleurs profils d’agents libres encore disponible sur le marché des transferts à moins d’un mois du début de la saison régulière. La semaine dernière déjà, Clowney avait fait une visite chez les Ravens de Baltimore mais n’avait pas signé de contrat avec la franchise du Maryland. C’est donc tout naturellement que le joueur continue de faire le tour des franchises qui pourraient l’accueillir avant cette saison NFL 2023.

Car malgré ses problèmes avec les Browns lors de la fin de la saison 2022, Jadeveon Clowney est tout de même un joueur qui peut encore être très utile dans une ligne défensive. En deux saisons chez les Browns par exemple, Clowney a réussi 5 passes défendues, 3 fumbles forcés et pas moins de 11 sacks. Reste à savoir maintenant si le joueur parviendra à trouver preneur avant le premier match de saison régulière de cette année 2023.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires