Jacob Eason à l’essai chez les Giants

par 2 minutes de lecture
Jacob Eason
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Alors que les Giants de New York traversent une phase difficile avec leurs principaux quarterback mis à l’écart en raison de blessures, l’équipe recherche activement des renforts potentiels.

Les Giants ont organisé une séance d’entraînement pour le quarterback Jacob Eason, qui est envisagé pour ajouter de la profondeur à la liste de l’équipe selon Jordan Raanan de ESPN.com.

À la recherche de stabilité au poste de quarterback

La situation difficile des Giants est apparue à la suite des blessures de Daniel Jones et Tyrod Taylor, laissant un vide important au poste de quart-arrière. Cela a poussé l’équipe à rechercher des options expérimentées pour stabiliser son attaque. Jacob Eason, qui avait déjà travaillé pour les Giants pendant l’intersaison sans obtenir de contrat, est à nouveau à l’étude.

L’urgence de recruter un quarterback avec de l’expérience a été intensifiée par le recours au rookie Tommy DeVito en tant que quarterback n°2 au cours des deux dernières semaines. De plus, la récente signature de Matt Barkley dans l’équipe d’entraînement témoigne de l’approche proactive des Giants pour renforcer la profondeur du quarterback, une décision qui pourrait s’avérer cruciale à mesure qu’ils progressent dans la saison.

Bilan d’Eason et impact potentiel

Le bref palmarès de Jacob Eason dans la NFL comprend des apparitions dans un match pour les Panthers de la Caroline la saison dernière et un autre pour les Colts d’Indianapolis en 2021. Lors de ses sorties limitées, il a complété 5 des 10 passes pour 84 yards, ainsi que deux interceptions.

 

Credit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires