J.J. Watt va être honoré par les Texans
Les Houston Texans viennent d’annoncer que J.J. Watt sera officiellement intronisé au Ring of Honor des Texans le 1 er octobre 2023 lors du match opposant les Texans aux Steelers.
L’ancien triple Defensive Player of the Year et Walter Payton Man of the year est le troisième Texans à être intronisé après Robert C. McNair et Andre Johnson.
J.J. Watt a été drafté en 2011 par la franchise des Texans et a terminé sa carrière cette année chez les Arizona Cardinals. Le quintuple pro-bowler n’a jamais eu l’occasion de remporter un Super Bowl mais il a tout de même marqué les esprits en remportant de nombreuses distinctions pour son énorme travail défensif.
Nous sommes ravis que J.J. Watt rejoigne le Ring of Honor en tant que troisième membre. Tout le monde sait à quel point JJ compte pour notre famille, l’organisation des Texans et toute la ville de Houston. Il est l’un des joueurs les plus dominants de l’histoire de la NFL et il a créé un lien unique et irremplaçable avec nos fans. JJ a toujours gardé une place spéciale dans le cœur de Houston et nous sommes ravis de l’accueillir à nouveau. Au nom de toute l’organisation, nous avons hâte d’offrir à JJ et à sa famille la fête qu’il mérite le 1 er octobre » ont déclaré Janice, Hannah et Cal McNair.
J.J. Watt est effectivement un joueur qui a marqué Houston. Il a été drafté en 11 e position à la Draft 2011 et a passé 10 saisons à Houston. Chez les Texans, J.J. Watt c’est 3 Defensive Player of the Year, 5 sélections au Pro Bowl, 5 fois All-pro dans la première équipe, il a commencé les 128 matchs de saison régulières auxquels il a participé, ainsi que sept des huit matchs de play-offs de 2011 à 2019. On peut aussi ajouter 6 prix du joueur défensif du mois dans l’AFC ainsi que 7 joueurs défensif de la semaine avec les Texans.
J.J. Watt a également marqué la franchise des Texans avec 101 sacks (record de la franchise), 112 plaquages pour perte. C’est devenu un
joueur emblématique de la franchise basé à Houston. En 2017, celui-ci avait récolté 41 millions de dollars pour soutenir les personnes touchées par l’ouragan Harvey.
Ne manquez pas la célébration pour J.J. Watt le 1er octobre lors du match face aux Steelers.
Commentaires