J.J. Watt, pass rusher le plus défendu en double couverture de la ligue

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
J.J. Watt est libre de tout contrat depuis quelques jours et il semblerait que la moitié de la NFL soit intéressée de le recruter. Difficile de leur en vouloir quand on sait que le natif du Wisconsin a été nommé trois fois meilleur défenseur de la ligue et qu’il a fait parti 5 fois de la meilleure équipe All Pro.

 

Mais pour les dernières équipes réticentes à s’intéresser à lui, une statistique d’ESPN devrait finir de les convaincre. J.J. Watt a en effet été le joueur le plus défendu en double couverture par les lignes défensives adverses cette saison. C’est bien simple, il a été couvert par deux joueurs 30% des snaps auxquels il a participé.

 

Malgré cela, il termine 7ème au nombre de plaquages pour perte avec 14 unités et se classe au 4ème rang pour le nombre de passes défendues pour un joueur à son poste avec sept passes. Il ajoute à cela cinq sacks, pas mal pour un vétéran ! Et si certains avaient des doutes sur son niveau de jeu, il démontre qu’à bientôt 32 ans il peut encore apporter son expérience et ses qualités pour un prétendant au titre.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires