J.C. Jackson blessé entre 2 et 4 semaines
Le cornerback des Los Angeles Chargers J.C. Jackson pourrait être absent entre deux et quatre semaines après une blessure à la cheville.
Le club a révélé que J.C. Jackson a en effet dû subir une intervention chirurgicale de la cheville cette semaine.
Selon l’évolution de sa convalescence, il devrait au plus rater les quatre prochaines semaines de compétition ce qui correspondrait à environ deux matchs de saison régulière manqués.
Les Los Angeles Chargers doivent débuter leur saison face aux Raiders au SoFi Stadium avant de rejouer dès le jeudi suivant à l’Arrowhead Stadium face aux Chiefs de Patrick Mahomes.
Pour rappel, J.C. Jackson est l’une des recrues stars acquises par les Chargers durant l’intersaison pour renforcer leur défense.
Qui pour remplacer Jackson face aux Raiders ?
Si Jackson ne parvient pas à revenir pour le début de la saison régulière, les Chargers devront composer avec un remplaçant. Le club devrait faire appel à Michael Davis et Asante Samuel pour occuper les positions de titulaires.
Les deux joueurs font déjà partie de la rotation des Chargers, Samuel s’étant révélé l’année passée pour sa première saison en NFL.
En troisième option, les Chargers pourront utiliser Bryce Callahan cornerback de 30 ans. Arrivé cette saison en provenance des Broncos, il vient exactement pour répondre à ce type de situation lorsque des blessures se présentent.
Expérimenté, il ne devrait pas avoir de mal à répondre au besoin sur un match même si en face les Chargers auront un receveur de top niveau en la personne de Davante Adams.
Commentaires