Isaiah Wilson échangé aux Dolphins

par 1 minute de lectureCommentaires 1
par 1 minute de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Les Miami Dolphins renforcent leur ligne offensive et prennent un pari très peu risqué avec Isaiah Wilson. Dans ce trade, les Dolphins récupèrent Wilson et un septième tour de draft de 2022 en échange d’un septième tour de 2021.

Wilson est un rookie qui avait été drafté par les Titans au premier tour de la draft de 2020. L’ancien élève de l’université de Georgie, devait compenser le départ de Jack Conklin sur la ligne offensive. Mais le rookie a connu une entrée en NFL très mouvementée… Il n’a joué que 3 snaps en attaque pour cause de mauvaise conduite qui avait contraint les Titans de suspendre Wilson. Il a également été arrêté pour conduite en état d’ivresse.

Wilson est un joueur avec un très gros potentiel, et sa venue dans la Floride pourrait être une excellente chose pour Tua Tagovailoa. Il doit prendre un nouveau départ dans cette nouvelle équipe, pour atteindre le niveau que l’on attend de lui.

Les Dolphins continuent les bonnes opérations, et cet échange n’est que très peu risqué comparé à ce qu’il pourrait leur apporter à l’avenir.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires