Isaiah Bolden (Patriots) est sorti de l’hôpital

par 2 minutes de lecture
Isaiah Bolden
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le cornerback des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Isaiah Bolden, avait été transporté à l’hôpital suite à un contact avec l’un de ses coéquipiers.

La stupéfaction, la peur quand à l’état de santé d’Isaiah Bolden puis une sorte de soulagement. Voici les sentiments qui ont du dominer les amoureux de la NFL depuis cette nuit lorsque le jeune cornerback s’est effondré sur le terrain des Green Bay Packers après un choc à la tête avec l’un de ses coéquipiers. Bolden resta alors allongé sur le terrain nous rappelant à tous les images encore fraîches de Damar Hamlin au mois de janvier dernier. Le cornerback sera alors transporté à l’hôpital et les deux équipes choisiront de ne pas reprendre la rencontre sur la proposition de Bill Belichick.

C’est alors que le monde de la NFL a été confronté à de très longues heures d’attente jusqu’à la publication d’un communiqué rassurant par la franchise des Patriots en ce début de dimanche après-midi. Dans ce communiqué, la franchise nous apprend qu’Isaiah Bolden a été conservé en observation à l’hôpital toute la nuit mais qu’il a pu sortir « après des examens plus poussés ». Le joueur a donc été autorisé par le corps médical à rejoindre ses coéquipiers et il « voyagera avec l’équipe des Patriots cet après-midi » pour rentrer à Foxborough.

De bonnes nouvelles donc pour Isaiah Bolden qui semble tiré d’affaire. D’un point de vue sportif, la franchise des Patriots ajoute qu’elle annule les entraînements conjoints prévus la semaine prochaine avec les Tennessee Titans et qu’elle se déplacera uniquement dans le Tennessee dans le cadre de la dernière journée de pré-saison 2023.

Crédit photo: Tork Mason/USA TODAY NETWORK-Wisconsin

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires