International Games 2022 NFL: Tom Brady découvre l’Allemagne

par 4 minutes de lecture
International Games 2022
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois de son histoire, dans le cadre des International Games 2022, la NFL posera ses valises en Allemagne ce dimanche pour un match de saison régulière.

Pour ce nouveau volet des International Games 2022, la NFL débarque donc à Munich pour un match de saison régulière entre les Tampa Bay Buccaneers et les Seahawks de Seattle. Ce sera le quatrième match hors des frontières des Etats-Unis après les trois rencontres qui se sont disputées à Londres au mois d’octobre. Les International Games 2022 prendront fin la semaine prochaine lors du Monday Night Football avec une rencontre entre les 49ers de San Francisco et les Cardinals de l’Arizona en direct de Mexico.

Tom Brady aime jouer à l’étranger

Ce nouveau match des International Games 2022 de NFL sera l’occasion pour le quarterback des Buccaneers Tom Brady de découvrir un nouveau pays avec sa franchise. Il deviendra dimanche le premier quarterback de l’histoire à avoir joué dans trois pays différents avec un match à Mexico, deux matchs à Londres et donc un à Munich ce dimanche. Ce sera en revanche la première fois qu’il participera à un match à l’étranger avec la franchise floridienne.

Tom Brady réussi généralement très bien lors des matchs délocalisés à l’étranger puisqu’il n’a jamais perdu en dehors des Etats-Unis et il présente un rating excellent de 125.2 soit le meilleur rating de tous les quarterbacks ayant joué plusieurs matchs internationaux.

Cet International Games 2022 de Munich peut aussi être l’occasion pour le quarterback vedette d’aller chercher un nouveau record. En effet, Tom Brady n’a lancé qu’une seule interception cette saison et il est actuellement à 373 passes consécutives sans interception. Avec 30 passes tentées sans trouver les mains d’un défenseur adverse, Tom Brady s’emparerait alors du record d’Aaron Rodgers de 402 passes consécutives sans interception, record qui date de la saison 2018.

Mike Evans aux côtés de Hall of Famers?

Pour établir son record de passes sans interception, Tom Brady pourra compter sur les mains de son receveur numéro 1 Mike Evans. Depuis son arrivée dans la ligue, Mike a toujours réussi à parcourir plus de 1 000 yards dans une saison. C’est à ce jour le seul joueur NFL à avoir réussi un tel exploit sur les 8 premières saisons d’une carrière.

Si Mike Evans parvient à parcourir 82 yards à la réception pendant le match de dimanche, il deviendra le 6e joueur de l’histoire à plus de 10 000 yards en réceptions et plus de 75 touchdowns dans les 9 premières années d’une carrière. Il rejoindra des très grands noms de la NFL comme Larry Fitzgerald, Randy Moss ou encore Jerry Rice par exemple.

Avec 6 réceptions de plus dans ces International Games 2022 de Munich, Mike Evans deviendrait aussi le 6e joueur de l’histoire avec au moins 50 réceptions par saison dans chacune des 9 premières saisons d’une carrière. Il côtoierait alors des talents comme Marvin Harrison, Anquan Boldin, Gary Clark ou Torry Holt.

Kenneth Walker III, un rookie parmi les grands

Après la blessure de Rashaad Penny, les Seahawks ont du confier les clés de l’attaque au sol à leur rookie Kenneth Walker III. Le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune coureur n’a pas trahi la confiance de son entraîneur avec des prestations toutes plus admirables les unes que les autres depuis plusieurs semaines.

Avant ce nouveau volet des International Games 2022, Kenneth Walker III est le rookie qui a le plus marqué de touchdowns cette saison avec déjà 7 réalisations à mettre à son actif. Il a également réussi à inscrire au moins un touchdown dans chacun de ses 5 derniers matchs. S’il parvient à nouveau à trouver la end-zone dans l’Allianz Arena, il deviendra le 4e rookie depuis 1990 à inscrire un touchdown à la course dans 6 matchs consécutifs. Il égalera alors JK Dobbins et Robert Edwards mais sera encore devancé par Maurice Jones-Drew qui avait marqué pendant 8 match de suite avec Jacksonville en 2006.

Quelques bonnes raisons de plus de suivre ce match de NFL en Allemagne.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires