Incertitudes autour de Kyler Murray, Matthew Stafford et Ezekiel Elliott

par 2 minutes de lecture
Cardinals nfc ouest kyler murray
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après la publication du rapport des blessés hier, trois joueurs ressortent du lot : Kyler Murray, Matthew Stafford et Ezekiel Elliott.

En effet, les Cardinals et les Rams s’affrontent ce dimanche et possiblement sans leur deux quarterbacks titulaires. Blessé au ischios-jambier, Kyler Murray ne s’est pas entraîné hier et son statut sera à surveuiller de près aujourd’hui avec une participation ou non à l’entrainement du jour. Quarterback mobile, une telle blessure a bien évidemment un impact sur le jeu des Cardinals.

Si d’aventure Kyler Murray était absent, ce serait Colt McCoy qui prendrait sa place au centre de l’attaque des Cardinals pour ce match décisif.

Face à eux, les Rams pourraient donc être privés de Matthew Stafford entré en protocole commotion. Surveillé de près chaque jour depuis son placement dans le protocole à la suite de la défaite face aux Buccaneers, sa situation est aussi à surveiller aujourd’hui et demain avant la publication du rapport des blessés vendredi. Son absence serait un vrai coup portés à cette attaque déjà en difficulté qui a inscrit moins de 20 points dans 4 de ses 54 derniers matchs.

John Wolford se tient donc prêt à revêtir la tunique bleu et or des Rams.

Chez les Cowboys, on pourrait être privé d’Ezekiel Elliott pour affronter les Packers. Elliott porte actuellement une attelle sur son genou droit en hyperextension et n’a manqué qu’un seul match cette saison face aux Bears en Week 8. Dallas sort de bye week. Son nombre de répétition à l’entraînement sera surveillé et déterminera s’il est actif ou non dimanche. Dans l’attente, Jerry Jones et Mike McCarthy ont bien rappelé que Zeke était le running back numéro 1 des Cowboys malgré les performances très bonne de Tony Pollard.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires