L’impasse continue: Packers et Jets toujours en désaccord sur le trade d’Aaron Rodgers

par 2 minutes de lecture
green bay packers aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les négociations en cours entre les Packers de Green Bay et les Jets de New York sur l’échange potentiel d’Aaron Rodgers semblent avoir atteint une impasse, les deux équipes semblant fermement ancrées dans leurs positions respectives.

Adam Schefter d’ESPN a récemment discuté de la situation sur son podcast, notant que malgré l’approche de la draft de la NFL, il y a eu peu ou pas de contact entre les deux équipes. Dans l’état actuel des choses, les deux parties ne semblent pas disposées à bouger sur leurs positions concernant la valeur de Rodgers.

Les Packers de Green Bay semblent se contenter d’attendre après la draft pour faire un échange, tandis que les Jets de New York sont plus qu’heureux d’utiliser les choix qu’ils ont actuellement et de ne pas les échanger contre Aaron Rodgers. Avec les Jets possédant trois choix au cours des deux premiers jours de la draft (13e, 42e et 43e), il est clair qu’ils apprécient leur capital de repêchage et ne sont pas impatients de s’en séparer pour le quart-arrière vedette.

À ce stade, il est difficile de dire si l’impasse se terminera avant ou pendant la draft, car les deux équipes semblent s’engager dans des discussions difficiles. Cependant, comme le souligne Schefter, une conversation pourrait potentiellement changer tout le paysage des négociations.

Pour les fans des Jets qui attendent avec impatience des nouvelles d’un échange potentiel pour Rodgers, il semble que la patience sera de mise.

Alors que la draft de la NFL se rapproche de plus en plus, la question demeure : Aaron Rodgers enfilera-t-il le vert et le blanc des Jets de New York, ou l’impasse continuera-t-elle à s’éterniser ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires