Hunter Henry prolonge 3 ans chez les Patriots!
NFL – Le tight end Hunter Henry a prolongé son contrat de 3 ans avec les New England Patriots à quelques jours du début officiel de la saison NFL 2024.
Les nombreuses équipes qui avaient prévues d’affuter leurs meilleurs arguments pour attirer Hunter Henry dans leurs filets lors de l’intersaison 2024 peuvent cesser d’espérer. Le tight end de 29 ans vient de parapher un nouveau contrat de 3 saisons supplémentaires avec les New England Patriots d’après une information commune publiée par Ian Rapoport et Mike Garafolo.
The #Patriots finalizing a deal with TE Hunter Henry to remain in New England, sources tell me and @RapSheet.
Henry was scheduled to be a free agent next week. Hunting season for 31 teams now canceled. pic.twitter.com/WyrPlMZzLH
— Mike Garafolo (@MikeGarafolo) March 8, 2024
Drafté par les Chargers (qui évoluaient encore à San Diego à cette époque là) lors de la draft NFL 2016, Hunter Henry avait passé 5 saisons en Californie avant de poser ses valises lors de la saison 2021 chez les New England Patriots. Dans la franchise d’AFC Est, Henry aura réussi 133 réceptions pour 1531 yards cumulés ainsi que 17 touchdowns. Malgré une saison 2023 perturbée par les blessures, le tight end reste un rouage essentiel dans l’attaque des Patriots de ces dernières saisons.
A la recherche de stabilité mais aussi d’un nouveau souffle incarné par le départ de l’iconique Bill Belichick, les New England Patriots pourront donc compter encore trois saisons au moins sur l’apport d’Hunter Henry. Reste à savoir qui sera le quarterback en charge de lui lancer les ballons…
Crédit photo: Eric Canha-USA TODAY Sports
Commentaires