Hue Jackson affirme ne jamais s’être vu proposé de l’argent pour perdre

par 2 minutes de lecture
hue jackson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après que Brian Flores ait affirmé s’être vu proposé 100 000$ pour perdre des matchs par sa direction, l’ancien entraîneur en chef des Browns, Hue Jackson avait suggérer qu’il avait reçu des offres similaires avant de se rétracter.

« Non, on ne m’a jamais offert d’argent comme Brian l’avait mentionné », a déclaré Jackson à CNN. « Je pense que c’est une situation totalement différente mais qui présente quelques similitudes. J’ai dit à Jimmy que ce qu’il faisait était très destructeur, de ne pas le faire parce que cela va nuire à ma carrière et à tous les autres entraîneurs qui ont travaillé avec moi et à tous les joueurs de l’équipe. Et je lui ai dit que ça ferait mal à tous les entraîneurs noirs qui me suivraient. Et j’ai les documents pour le prouver « 

En effet, Jackson confirme bien que la stratégie des Browns était de ne pas gagner. Il reste maintenant à Flores et Jackson à prouver leurs affirmations selon lesquelles Ross et Haslam essayaient de ne pas gagner. Mais il ne fait aucun doute que ce sont les propres règles de la NFL qui incitent les équipes à perdre. Si la NFL veut que les équipes jouent pour gagner, elle devrait cesser de récompenser les équipes qui perdent et revoir son système d’attribution des choix à la draft.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires