Mike Hilton sur Cooper Kupp : « Ma mission est de le stopper »

par 2 minutes de lecture
cooper kupp
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Parmi tous les duels du Super Bowl, l’un d’eux sera scruté de près entre le cornerback des Bengals Mike Hilton et le receveur star des Rams Cooper Kupp. Un véritable défi qui attend Hilton et le joueur en est conscient.

Comme il l’a déclaré ce jeudi aux médias présents à Los Angeles, le cornerback est conscient de la mission qui l’attend.

« Nous sommes les deux meilleurs joueurs de slots de la rencontre et nous aurons l’espace pour le prouver durant ce match. Il est très bon et juste illisible. Il sait changer de rythme, ralentir ses pieds et créer une séparation… c’est leur go-to-guy et on s’attend à ce qu’il gagne ses duels. Mais je sais ce que je peux faire face à lui. Ma mission sera de le stopper cette semaine. »

Cooper Kupp aura un rôle prépondérant dans la rencontre étant le premier receveur de la franchise des Rams. Détenteur de la triple couronne cette saison, il a totalisé 145 réceptions, 1 947 yards et 16 touchdowns.

Même si Los Angeles peut l’emporter sans un grand match de son receveur, à l’inverse les Bengals doivent stopper Kupp s’ils veulent avoir une chance de remporter ce Super Bowl.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires