Hausse des commotions en NFL

par 2 minutes de lecture
broncos nfl commotions
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans une conférence de presse, la NFL a annoncé que le nombre de commotions cérébrales étaient en hausse sur la saison 2022.

En effet, cette hausse est de 18% et 60% de cette hausse est imputable aux quarterbacks et équipes spéciales. Selon les données publiées par la ligue, 149 commotions cérébrales ont été subies en 271 matchs cette saison. En revanche, les commotions lors de la pré-saison ont atteint leur plus bas niveau depuis 8 ans, grâce à l’introduction des protections sur le casque des joueurs.

« Nous continuons à devenir plus prudents et conservateurs dans notre évaluation et notre diagnostic des commotions cérébrales », a déclaré Sills. « Ce n’est pas seulement une opinion. C’est étayé par les données. »

Les commotions cérébrales ont été un sujets prédominants tout au long de la saison 2022 avec notamment le cas de Tua Tagovailoa. Le quarterback de Miami cristalise en effet l’attention sur ce point à tel point que la ligue espère l’introduction d’un casque spécial pour les quarterback.

La NFL note également qu’il n’y a pas eu de hausse dans le nombre de multiple commotions sur la saison.

La NFL a aussi rapporté que :

  • Le total de toutes les blessures des joueurs de pré-saison et de saison régulière a diminué de 5,6 %
  • Les blessures sur les punts et les coups d’envoi continuent d’être « disproportionnées » par rapport à la fréquence de ces situations de jeu. Le comité de compétition de la NFL a décidé de ne pas agir sur des données similaires la saison dernière, mais ce sera à nouveau un sujet de conversation en 2023.
  • Des données seront présentées au comité de compétition concernant plusieurs techniques de plaquage, y compris le « hip drop », qui pourraient contribuer aux blessures des membres inférieurs, en particulier les entorses de la cheville. Dans l’ensemble, la NFL a déclaré que les blessures aux membres inférieurs avaient diminué de 14% en 2022.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires