Hard Knocks 2023: Les Jets sélectionnés!

par 2 minutes de lecture
Rodgers Hard Knocks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New York Jets ont été choisis pour recevoir les caméras de la prochaine saison du documentaire Hard Knocks.

Ils étaient 4 équipes à pouvoir postuler pour recevoir la prochaine saison du célèbre documentaire d’avant-saison Hard Knocks. Mais parmi les New Orleans Saints, les Washington Commanders, les Chicago Bears et les New York Jets ce sont ces derniers qui furent sélectionnés par la NFL pour recevoir les équipes de tournages du documentaire selon une information révélée par l’insider Adam Schefter.

Pourtant, il y a quelques semaines, les New York Jets ont fait savoir publiquement qu’ils préféreraient ne pas être choisis cette année par la NFL pour être le centre de ce documentaire. Mais les souhaits des Jets n’ont pas été entendus et ce sera bien la bande d’Aaron Rodgers qui sera la cible de l’attention dans Hard Knocks que bon nombre de fans de NFL à travers le monde attendent avec impatience.

Si la ligue a choisi les New York Jets pour la prochaine saison de Hard Knocks cela n’a rien d’un hasard! Les Jets sont au centre de l’attention depuis l’intersaison en ayant fait venir dans leurs rangs de nombreux joueurs et notamment le célèbre Aaron Rodgers qui conduira l’attaque des verts cette saison. Rien d’étonnant donc que la NFL ait voulu se pencher sur le phénomène Jets avant cette saison 2023. Les Jets commenceront leur camp d’entraînement filmé le mercredi 19 juillet 2023.

Le documentaire Hard Knocks devrait être disponible en France sur la plateforme 6play mais aussi sans doute comme les année précédentes sur les chaînes du groupe BeinSports.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires