Haason Reddick : le bras de fer continue

par 2 minutes de lecture
Haason Reddick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Déjà absent du camp d’entraînement, Haason Reddick a cumulé 5 millions de dollars d’amende depuis son arrivée aux Jets. Une absence lors du match de ce soir devrait lui rajouter une pénalité de 800 000 dollars.

Arrivé durant l’inter-saison en provenance des Eagles de Philadelphie, le pass rusher des Jets a demandé un trade depuis un mois déjà. La raison d’un départ aussi soudain est un différent contractuel. En effet, son contrat se termine à la fin de la saison, et il aimerait pouvoir signer un deal à long terme, probablement assorti d’une revalorisation salariale. Seulement voilà, le front office new-yorkais ne semble pas décider à lui donner gain de cause, et les relations se sont détériorées.

Il a donc décidé de rater le camp d’entraînement, ce qui lui a valu une amende de 5 millions de dollars. Ce soir, il devrait rater également le premier match de la saison. Selon l’insider d’ESPN Adam Schefter, une amende de 800 000 dollars est prévu pour chaque rencontre ratée par Reddick. Si le bras de fer continue, l’addition risque d’être salée.

Diana Russini de The Athletic a expliqué : « Reddick est prêt à mourir, plutôt que de se présenter aux Jets. »

Si aucune des deux parties ne cède, il y a peu de chances de voir Haason porter un jour le maillot des Jets.

C’est une grosse désillusion pour la franchise puisque Haason Reddick est l’un des meilleurs pass rusher de la ligue. Face aux 49ers de San Francisco, finalistes du SuperBowl la saison dernière, sa présence aurait été précieuse.

 

Crédit photo : Brad Penner-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires