Haason Reddick autorisé à chercher un trade lors de l’intersaison 2024

par 2 minutes de lecture
Haason Reddick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – A quelques heures du Super Bowl LVIII qui marque la fin de la saison 2023, Haason Reddick a été autorisé par sa franchise des Eagles à chercher un trade.

Alors que la saison des Philadelphie Eagles s’est terminée plus tôt que prévue après un début de saison 2023 des plus prometteurs, Haason Reddick, le linebacker de Philadelphie, a été autorisé par sa franchise à chercher une équipe dans le cadre d’un trade. Une information publiée par des sources concordantes et notamment par Ian Rapoport en cette journée de dimanche.

A 29 ans, Haason Reddick est considéré comme l’un des meilleurs pass rushers de toute la NFL. Après 4 années passées chez les Cardinals de l’Arizona et 1 an chez les Carolina Panthers, Reddick était arrivé chez les Philadelphie Eagles au début de la saison 2022. Pendant ses deux années chez les Eagles, le linebacker aura été des plus utiles avec pas moins de 87 plaquages et 27 sacks à son actif sur les deux saisons.

Alors que son contrat arrivait à terme au sortir de la saison 2024, Haason Reddick aura donc la possibilité d’exercer ses talents dans une autre franchise. Nul doute que de nombreuses équipes devraient être intéressées par le profil du joueur mais les Eagles ne seront sans doute pas disposer à brader leur joueur. Un gros trade est donc à attendre lors de cette intersaison 2024.

Crédit photo: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires