Haason Reddick campe sur ses positions

par 2 minutes de lecture
Haason Reddick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Haason Reddick a été de nouveau absent ce dimanche. Face aux Titans du Tenesse, le pass rusher des Jets de New York a de nouveau été sanctionné d’une amende. Désormais, la facture s’élève à 8 millions de dollars.

Le bras de fer continue entre Haason Reddick et les Jets de New York. Sa stratégie de perdre sur le court-terme afin de gagner plus sur le long terme semble devenir de moins en moins efficace. Pour rappel, le pass rusher aimerais signer un deal à long terme avec New York, mais comme le front office ne semble pas décider à lui offrir gain de cause, il avait demandé son trade il y a un mois.

Comme aucun échange n’est prévu par ses dirigeants, il a fait le choix de rater le camp d’entraînement, ainsi que de ne jouer aucun match tant que sa situation ne sera pas réglée. Seulement voila, les décideurs new-yorkais ont décidé de le sanctionner financièrement pour avoir manqué le camp d’entraînement, ainsi que pour chaque match manqué. Après cette deuxième rencontre ratée dimanche, le total s’élève désormais à 8 millions de dollars.

Aucune des deux parties ne semble plier. Durant l’intersaison, un membre du front office avait confié à notre confrère d’ESPN Rich Cimini :  » Les Jets ne négocieront pas avec un joueur à moins qu’il ne soit au camp. »

Seulement voilà, le joueur ne s’y est jamais présenté. Si la situation continue jusqu’à la fin de la saison, le montant total des amendes de Reddick devrait s’élever à plus de 21 millions de dollars.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires