Gutekunst peut tout envisager sur le cas Rodgers
Brian Gutekunst, le manager général de Green Bay a été clair sur le cas d’Aaron Rodgers quant à son futur à Green Bay. Garder le quarterback de 39 ans n’est pas une priorité absolue.
Le marché des agents libres ouvre dans 14 jours (15 mars) mais on pourrait y voir de plus en plus clair à l’approche de la date d’ouverture. Le manager général des Packers de Green Bay, Brian Gutekunst, a déclaré que le futur d’Aaron Rodgers au sein de son équipe n’est pas qu’il prolonge coûte que coûte l’aventure.
« C’est un grand joueur mais jusqu’à ce que nous avons toutes ses conversations, je pense que toutes les options sont possibles », déclare Gutekunst. « On doit avoir ces conversations. On souhaite ce qu’il y a de mieux pour les Packers de Green Bay, et ce qu’il y a de mieux pour lui donc nous verrons ce qu’il s’ensuivra ».
Il n’exclut donc pas que le quadruple MVP (2011, 2014, 2022, 2021) quitte la franchise du Wisconsin. Gutekunst ajoute qu’il serait prêt à voir Jordan Love, l’actuel quarterback remplaçant, en numéro 1 si les négociations n’aboutissent pas.
« Je pense qu’il est prêt à jouer et qu’il est prêt pour être un quarterback titulaire en NFL ».
Aaron Rodgers est bien évidemment au cœur de toutes les rumeurs ces dernières semaines (avec Lamar Jackson également). Le joueur avait déclaré le 7 février dernier dans le podcast de Pat McAfee qu’il allait s’isoler afin de prendre une décision concernant son futur.
Ce qui est certain donc, c’est que les instances décisionnaires des Packers sont prêtes à tourner la page s’il le faut. Affaire à suivre.
Commentaires