Gus Bradley : ‘On doit tous assumer nos responsabilités’
Gus Bradley et les Colts d’Indiana ont été battus 16-10 face aux Packers de Green Bay ce dimanche. Déjà vaincue lors du premier match de la saison face aux Texans 29-27, c’est la défense des Colts qui pose question.
Gus Bradley doit trouver une solution. Deux défaites lors des deux premiers matchs, les Colts doivent changer les choses. C’est surtout la défense qui est pointée du doigt. Avec 45 points encaissés lors des deux premiers matchs, des ajustements sont nécessaires afin de retrouver de la solidité défensive. Face à Houston, Joe Mixon avait martyrisé la défense au sol des Colts.
C’est la défense face au jeu de course qui est la plus pointée du doigt. Avec 474 yards au sol de concédés en deux matchs, Indiana est l’équipe qui a permis le plus de yards à la course depuis le début de saison.
Après le match, le coordinateur défensif Gus Bradley a déclaré : « Je crois fermement que vous voyez ce que vous entraînez. Et en ce moment, ils ne jouent pas très bien, donc nous devons bien faire les choses en tant qu’entraîneur. Si vous ne l’exigez pas, vous l’acceptez. »
Indiana n’est que la quatrième équipe sur les 20 dernières saisons à autoriser plus de 425 yards de course dans les deux premiers matchs d’une saison. Pour rappel, les trois autres équipes étaient les Lions et les Chiefs en 2008, et les Texans en 2009.
Gus Bradley a d’ailleurs ajouté : » Je prendrai la responsabilité partagée. Ils doivent assumer leurs responsabilités, et ensemble, nous y parvenons. C’est une longue saison, et parfois à travers des moments difficiles comme celui-ci, cela peut vous rapprocher. »
Ce dimanche, Indiana affrontera les Bears de Chicago. L’occasion pour Gus Bradley et sa défense de reprendre confiance face à une équipe plus faible, et surtout un jeu au sol moins développé que leurs deux premiers adversaires de la saison.
Commentaires