Grosse frayeur au match Ravens-Raiders

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Alors que la RedZone de la Week poursuit son cours, un incident très effrayant est arrivé au cours de la rencontre Ravens-Raiders où un membre l’équipage de chaîne s’est brutalement effondré.

 

C’est le genre d’images que l’on déteste voir en NFL, juste avant la mi-temps de la rencontre entre Ravens et Raiders, tous les joueurs sur le terrain ont subitement mis un genou au sol sans que l’on comprenne pourquoi.

Ce genre de scènes arrive généralement dès lors qu’un joueur se blesse plutôt lourdement. Après plusieurs secondes d’incompréhension générale, CBS Sports, diffuseur du match a affirmé que cet incident concernait un membre de l’équipage de chaîne.

La nature de l’accident inconnu mais l’homme va bien

 

En effet, cet incident était d’autant plus inhabituel qu’il a en fait concerné un membre du corps arbitral mobilisé pour la rencontre et non un joueur, un membre du staff ou un supporter de l’une des deux équipes.

Si l’origine et la cause de l’accident de cet arbitre en charge de la chaîne mesurant les yards reste inconnu, la situation aurait pû rapidement empirée.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

CBS a affirmé que l’homme en question avait reçu plusieurs massages cardiaques du staff médical des Ravens qui a immédiatement vu l’homme s’effondrer.

Finalement, le diffuseur a annoncé que le membre de l’équipage de chaîne a quitté le stade pouce en l’air, donc conscient, et qu’il a été transporté rapidement vers l’hôpital le plus proche.

 

L’incident a tout de même duré presque 5 minutes et une véritable catastrophe semble avoir été évitée à Baltimore, alors que de fortes chaleurs y sont recensées aujourd’hui même si nous ne pouvons pas affirmer que cela est en lien avec l’accident en question.

 

Le match entre Ravens et Raiders poursuit son cours sans anomalie.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires