Grizzlys Catalans: deux renforts américains débarquent à Perpignan pour la saison 2024

par 2 minutes de lecture
Jason Diaz Grizzlys Catalans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

D1 Elite – Les Grizzlys Catalans ont annoncé la signature de deux nouveaux joueurs venus des Etats-Unis avant le début de la saison 2024 qui commencera le premier week-end de février.

La saison n’a pas encore démarrée mais les Grizzlys Catalans s’affairent déjà en coulisses pour tenter de renforcer leur effectif avant cette nouvelle saison. Troisième de leur conférence B lors de la saison 2023 avec un bilan de 6 victoires, 1 nul et 3 défaites, les joueurs de Perpignan avait dû rendre les armes malgré une performance intéressante lors du tour de wildcard face au Flash de la Courneuve (41-31). C’est donc tout naturellement que les catalans tenteront de faire aussi bien voir même mieux lors de cette saison 2024 de D1 Elite.

Pour atteindre ce but, les Grizzlys Catalans ont donc annoncer la signature de deux nouveaux joueurs américains avant cette nouvelle saison. Offensivement, les sudistes accueillent le quarterback Jaylen Tregle qui a réalisé son cursus universitaire du côté de la fac de Southern Oregon. Agé de 24 ans, et né un 24 décembre, Tregle devrait être le nouveau fer de lance de l’attaque catalane pour cette nouvelle saison de D1 Elite.

Mais c’est surtout dans le domaine défensif qu’une recrue de poids était attendue du côté des Grizzlys Catalans! En effet, lors de la saison 2023, les Catalans avait encaissé pas moins de 224 points lors des 10 matchs de saison régulière ce qui en faisait la deuxième pire défense de leur conférence. Pour renforcer ce backfield défensif, les Grizzlys ont annoncé la signature de Jason Diaz qui a joué pour l’université de Fresno State qui évolue en division I de la célèbre NCAA!

Les deux recrues pourraient fouler pour la première fois les terrains de la D1 Elite lorsque les Grizzlys Catalans entameront leur saison dans un déplacement qui s’annonce des plus périlleux face aux Blue Stars de Marseille.

Crédit photo: Cary Edmondson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires