Green Bay Packers: Vers une 60e victoire historique en week 1?

par 2 minutes de lecture
Green Bay Packers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Green Bay Packers entament leur saison NFL 2024 dans la nuit de vendredi à samedi face aux Philadelphie Eagles.

Le match de la week 1 entre les Philadelphie Eagles et les Green Bay Packers pourrait entrer dans l’histoire pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il s’agira du tout premier match de saison régulière de la grande ligue nord-américaine de football américain à se disputer sur le sol brésilien et plus précisément dans l’habituel stade de Corinthians. Habitués à Londres et à l’Allemagne notamment, les joueurs des deux équipes vont désormais goûter à l’ambiance brésilienne.

Mais ce match pourrait aussi être un petit morceau d’histoire pour les Green Bay Packers. Franchise emblématique et ancienne de la NFL, les hommes venus du Wisconsin possèdent le record du nombre de victoires lors d’une première semaine de compétition au sein de la NFL avec pas moins de 59 succès, légèrement devant Chicago (56 succès en week 1) et les New York Giants (51 victoires). En cas de nouveau succès cette nuit face aux Eagles, les Green Bay Packers seront donc la première équipe de l’histoire à atteindre la barre des 60 succès en week 1.

Mais la tâche ne sera pas simple pour les hommes de Matt LaFleur! En plus de devoir se frotter à un adversaire particulièrement coriace, les Green Bay Packers devront aussi faire face à un entraîneur qui entame toujours bien ses saisons. En effet, en 3 matchs d’ouverture disputés depuis son arrivée sur le banc des Eagles, Nick Sirianni n’en a perdu… aucun!

Un véritable choc de la NFL qui nous attend donc sous la chaleur brésilienne!

Crédit photo: Jeff Hanisch-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires