Adam Stenavich confirme que les Green Bay Packers vont devoir s’adapter en attaque cette année

par 2 minutes de lecture
green bay packers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le départ de Davante Adams a laissé un grand vide sur le front de l’attaque des Green Bay Packers. Un vide que la franchise va tenter de combler dans les prochaines semaines via la draft et d’éventuelles additions mais qui dans l’état actuel fait dire à Adam Stenavich que les choses vont changer.

Interrogé par le site SI.com, le nouveau coordinateur offensif de l’équipe a admis que la situation en attaque serait différente de ce qu’avait connu le club du Wisconsin jusque là.

« Il y a peut-être des choses que vous savez que vous ne pouvez pas faire avec des gars plus jeunes que Davante, juste de par expérience, sa connexion avec Aaron, il peut y avoir des choses qui vont prendre un certain temps à se développer avec de jeunes joueurs. »

En effet, le club devrait recourir à la draft pour renforcer son corps de receveurs cette année après avoir vu Davante Adams et Marquez Valdes-Scantling partir vers d’autres horizons. Seuls Randall Cobb et Allen Lazard peuvent revendiquer le statut de receveurs expérimentés au sein de l’effectif des Green Bay Packers.

Concernant les renforts, Stenavich a confirmé que le club cherchait à ajouter des éléments qui pourraient coller avec la philosophie de jeu que Matt LaFleur et lui souhaitent développer. L’arrivée de joueurs via la free agency ou via un trade pourrait aussi être envisagé par le club.

Une inconnue demeurent tout de même et elle concerne cette fois le quarterback Aaron Rodgers. Comme l’année dernière, le MVP de la saison 2021 n’a pas prévu de participer aux entrainements volontaires avec le club cette saison. Un point qui semble important quand on sait que l’escouade de receveurs pourrait être presque entièrement remaniée et que le temps de mettre des automatismes en place sera ainsi réduit.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires