Giants : Saquon Barkley ne s’est pas senti respecté
Lors des négociations avec les Giants, Saquon Barkley a ressenti un manque de respect et a donc préféré partir.
Saquon Barkley a récemment décidé de quitter les New York Giants pour rejoindre les Philadelphia Eagles. Une décision que le running back dit avoir prise après s’être senti non respecté par la franchise new-yorkaise durant les négociations contractuelles.
En quête du plus gros gain
Saquon Barkley aurait pu prolonger chez les Giants. Mais il a ressenti un manque de considération de la part de la franchise, révèle-t-il dans le podcast de Dianna Russini.
« Beaucoup d’équipes qui étaient là m’envoyaient de vraies offres et voulaient que je vienne jouer pour leur équipe. Donc ça m’a fait du bien parce que je me suis dit : « OK, j’ai l’impression que les Giants pensaient que j’allais jouer pour neuf (millions par an), peut-être huit, jusqu’à dix, et ensuite je reviendrai vers eux et je leur dirai : « OK, eh bien, on t’a eu si tu veux venir jouer pour neuf, tu peux jouer pour neuf », ce qui, je pense, aurait vraiment fait l’affaire. »
Le nouveau joueur des Eagles était à la recherche d’un gros contrat et savait avant la fin de la saison que son aventure chez les Giants allait se terminer.
« Tout ce que j’ai demandé, c’est d’avoir l’opportunité de gagner le plus d’argent possible. Et ils m’ont donné ça pour que les gens puissent voir si j’étais salé à ce sujet, ceci, cela et le troisième. Quand ils m’ont dit qu’ils n’allaient pas me taguer, je me suis dit : « Vous savez quoi ? C’est la seule chose que je demande, car l’année dernière, quand ils m’ont tagué, je savais exactement comment ça allait se passer. » »
Barkley a signé un contrat de 37,75 millions de dollars sur trois ans, soit un peu plus de 12,5 millions d’euros par an. Les retrouvailles entre le running back et son ancienne franchise s’annoncent salées…
Crédit photo : Bill Streicher-USA TODAY Sports
Commentaires