Les Giants envisagent toutes les possibilités pour le QB

par 2 minutes de lecture
giants brian daboll
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Basé à Londres pour la semaine, les Giants vont devoir se creuser les méninges concernant l’identité de celui qui sera aligné dimanche (15h30 sur l’Équipe Live) au poste de QB face aux Packers.

Avec Daniel Jones blessé à la cheville et Tyrod Taylor en protocole commotion, Davis Webb devrait être promu de la practice squad. Brain Daboll a donné des nouvelles rassurantes de la cheville de Jones qui semble aller de mieux en mieux.

Mais les Giants essayent de parer à toutes éventualités concernant le quarterback titulaire de dimanche :

« Je pense que vous essayez de planifier chaque plan d’urgence que vous pouvez ou non avoir tout au long de la semaine », a déclaré Daboll. « Ce sera certainement l’un d’entre eux. Encore une fois, je ne veux pas deviner en ce moment lundi où tous les autres gars vont être. Davis est dans notre attaque depuis un certain temps. Il connaît les tenants et les aboutissants, donc s’il doit jouer, nous ferons tout ce que nous pouvons, et je sais qu’il le fera, pour être prêt à jouer. En ce qui concerne où nous en sommes à ce stade, je ne pense pas que nous en soyons encore là pour prendre une décision. Nous allons laisser cette chose se dérouler. »

Daboll a aussi rappelé que Kenny Golladay était peu susceptible de jouer cette semaine et que l’équipe a joué sans Kadarius Toney et Wan’Dale Robinson. Ce dimanche à Londres, Saquon Barkley devrait encore porter l’attaque de ces Giants sur ses épaules. Reste à savoir qui lui donnera le ballon.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires