George Pickens continue de prouver que c’est un alien.
Ben que le receveur le plus médiatisé à Pittsburgh ne fasse même pas encore partie des Steelers, ceux qui sont sur la liste, comme George Pickens, ont connu une solide journée d’entraînement.
Sur la passe suivante, Fields a tenté de viser Pickens sur une screen, mais l’a envoyée un peu trop haute. Cependant, cela n’a pas posé problème car Pickens a réussi une spectaculaire réception à une main pour ramener le ballon.
Justin Fields misses a little high but it’s no problem for #Steelers WR George Pickens. Even for him that’s an insane catch
— Rob Gregson (@NFL_Rob) August 7, 2024
Pickens ne manque pas d’impressionner ses coéquipiers. Russell Wilson se dit même impressionné par sa capacité à se rendre disponible et à trouver les espaces sur le terrain. Van Jefferson, receveur des Steelers, est lui impressionné par sa capacité à réceptionner la balle.
« George est un monstre, » a déclaré Jefferson. « Il est incroyable, c’est sa routine quotidienne. Il fait ce genre de choses tous les jours, donc ce n’est pas une surprise pour nous. C’est génial de le voir en action, et en tant que coéquipiers, nous sommes toujours impressionnés en nous demandant comment il a réussi à l’attraper. Mais c’est devenu normal pour lui, et tout le monde a pu le constater tout au long de sa carrière. »
Les améliorations de l’attaque gardent le receveur numéro un des Steelers satisfait. Il se distingue pendant le camp d’entraînement, offrant un spectacle aux fans présents. Pour Pickens, maintenir un moral positif est crucial.
« J’adore faire des réceptions et des jeux simplement pour renforcer le moral de l’attaque, » a expliqué Pickens aux médias.
Sans George Pickens, les Steelers ratent les playoffs. Il est devenu la cible principale des quarterbacks, renforçant leur confiance chaque semaine. L’ancien Bulldog de la Géorgie a terminé la campagne avec 1 160 yards de réception (16e) et 5 touchdowns. Il a obtenu 18,1 yards par réception, ce qui le place en tête de ses coéquipiers dans cette catégorie. Si l’on rajoute sa capacité à réaliser des catchs hors du commun, George Pickens est une véritable menace.
Cette mentalité propulse l’unité d’Arthur Smith dans la bonne direction à un moment clé de l’intersaison. À l’approche de la saison régulière, le numéro 14 sera à surveiller de près. George Pickens vise une grande saison, et les Steelers comptent sur lui.
Credit Photo: Barry Reeger-USA TODAY Sports
Commentaires