George Kittle n’a qu’un seul souhait pour 2021… la santé !

par 2 minutes de lecture
George Kittle NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Si vous demandez à George Kittle, tight end des 49ers, ce que l’on peut lui souhaiter pour cette année, vous n’aurez qu’une seule réponse ou presque : un corps en bonne santé. Il faut dire que le tight end n’a pas été épargné par les blessures et il espère enfin voir le bout du tunnel.

 

Il a d’ailleurs indiqué sur le podcast de Chris Simms qu’il en avait fait son objectif de cette intersaison :
« Evidemment, rester sur le terrain et en bonne santé est la seule chose que je voudrais accomplir cette année et je dois le faire. »
Kittle a manqué une bonne partie de la saison à cause de plusieurs blessures. Il a été absent pendant huit matchs à cause dans un premier temps d’une blessure au genou et ensuite après une fracture de l’os cuboïde du pied. Mais au-delà d’une saison complète, Kittle vise aussi d’autres axes de travail pour cet été, en particulier sur ses tracés longs.
« Je veux vraiment m’améliorer sur les tracés longs, spécialement sur 3ème tentative, juste me rendre disponible en couverture homme à homme. Je pense qu’il y a certaines actions que j’aurai pu réaliser cette année que je n’ai pas faite. C’est simplement une question de confiance en soi […] Je ne suis pas inquiet et cela me donne quelque chose sur lequel travailler. »
Kittle sort d’une saison tronquée où il a capté 48 ballons pour 634 yards et deux touchdowns en seulement huit matchs.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires