George Kittle fera tout son possible pour jouer demain
Blessé au mollet, George Kittle a été mis à l’écart des entrainements toute la semaine et reste incertains pour la rencontre de dimanche face aux Seahawks.
Vendredi, Kittle a participé de manière limité à l’entrainement, signe encourageant pour une participation que le principal interessé tentera de rendre possible :
« Je vais faire tout ce que je peux pour être sur le terrain dimanche », a déclaré Kittle vendredi. « Et puis si le corps dit que je peux y aller, je serai là-bas. »
Kyle Shanahan a donné des signes d’optimisme quand à la participation de son tight end au choc de division de dimanche :
« Le fait qu’il n’était pas prêt à jouer jeudi nous a un peu plus inquiétés que prévu », a déclaré Shanahan. « Le fait qu’il puisse faire un peu aujourd’hui était beaucoup plus encourageant qu’hier, et j’espère que nous aurons le même résultat demain. »
Kittle ressent une douleur au mollet depuis la première semaine de compétition face aux Lions; Les 49ers auront besoin de lui pour se défaire des Seahawks revanchards.
Commentaires