George Kittle fait l’éloge du tight end des Lions, Sam LaPorta

par 3 minutes de lecture
Sam LaPorta
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

L’admiration de George Kittle pour le choix de deuxième tour des Lions de Detroit, Sam LaPorta, est évidente et inébranlable.

Partisan enthousiaste de son ancien camarade de l’Université de l’Iowa, George Kittle a offert sa haute approbation lors d’un récent épisode du podcast sportif populaire, « Pardon My Take« . L’admiration a été favorisée par l’environnement très uni de l’intersaison, où Kittle a eu l’occasion de s’entraîner avec la recrue de 22 ans. Kittle ne s’est pas retenu dans son approbation, déclarant:

« LaPorta va être fantastique » et est allé jusqu’à prétendre: « Je pense que LaPorta est le meilleur TE de la classe de repêchage. Je pense que (les) Lions ont obtenu le vol de cette draft. »

Après avoir passé du temps de qualité avec Sam LaPorta, Kittle a loué son agilité et son comportement sur et en dehors du terrain. Décrivant le rookie à la fois « excentrique » et « maladroit », il est convaincu que LaPorta s’intégrera parfaitement dans la dynamique des vestiaires des Lions et dans le paysage plus large de la NFL.

Le parcours du rookie de LaPorta a déjà été rempli d’une série de moments impressionnants, faisant de fortes impressions lors du minicamp et des OTA des Lions. Il a également participé à la troisième édition annuelle de la Tight End University à Nashville – un événement organisé par Kittle, Travis Kelce et l’ancien All-Pro Greg Olsen.

L’évènement offre une plate-forme unique pour les bouts serrés à travers la NFL pour se réunir pour la formation et le partage des connaissances pendant l’été.

Sam LaPorta a savouré l’opportunité d’apprendre des meilleurs, partageant sa gratitude pour les enseignements variés des joueurs chevronnés. Le rookie a bénéficié d’informations sur tout, des techniques de yards après réception (YAC) de Rob Gronkowski à une leçon de jeu de passe de Kelce. De plus, il a reçu des instructions inestimables de blocage de course de Kittle lui-même.

Repêché 34e au total lors du repêchage d’avril, Sam LaPorta a connu une saison 2022 exceptionnelle dans l’Iowa, avec 58 réceptions pour 657 yards et un touchdown. Ses statistiques impressionnantes lui ont valu une sélection de la première équipe All-Big Ten et l’ont placé comme le leader de tous les temps d’Iowa parmi les Tight End dans les réceptions (148). Son total de yards (1 730) se classe deuxième parmi les Tight end des Hawkeye de tous les temps.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires