Geno Smith avec les titulaires, Drew Lock avec les remplaçants

par 2 minutes de lecture
geno smith
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le camp d’entrainement des Seattle Seahawks se poursuit cette semaine avec un Geno Smith qui se profile de plus en plus comme le titulaire de l’équipe.

La tendance d’un Geno Smith devant Drew Lock au sein de l’effectif s’est encore confirmée ce début de semaine.

Le quarterback vétéran a bénéficié de la grande majorité des répétitions avec l’équipe titulaire sur le terrain durant les sessions de lundi et mardi. De son côté, Drew Lock en a eu quelques unes mais a surtout passé son temps avec les remplaçants.

Un point sur lequel le coordinateur offensif Shane Waldron a répondu, précisant le bon travail de Drew Lock.

« Nous avons un plan. Nous avançons juste avec notre plan afin d’évaluer ces joueurs et tout ce qu’ils font. À l’heure actuelle, de la façon dont cela s’est déroulée, Geno a été un peu plus avec les titulaires que Drew. Mais il y aura encore des mélanges d’équipes et nous testerons tout cela jusqu’au moment où nous prendrons la décision. Drew a fait un très bon travail au sein de l’attaque. Il a fini fort lundi gardant une bonne concentration tout au long de la journée. »

Les deux quarterbacks vont poursuivre leur compétition pour le poste de titulaire durant les prochaines semaines. Même si Geno Smith semble avoir une longueur d’avance sur le jeune Lock, les cartes pourraient être rebattues en fonction des performances lors des matchs de présaison.

Qui vont jouer les Seahawks en présaison ?

La franchise de Seattle jouera trois rencontres de présaison face à deux équipes NFC et une issue de l’AFC.

Le club débutera le 14 août face aux Pittsburgh Steelers, club qui là aussi est en pleine recherche de son quarterback pour le début de la saison.

Les Seahawks poursuivront ensuite face aux Chicago Bears le 19 août avant de terminer à Dallas le 27 août pour y affronter les Cowboys.

Ils bénéficieront ensuite de deux semaines pour se préparer à affronter les Broncos de Russell Wilson lors de la première journée de la saison.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires