Geno Smith (Seahawks) restera dans le roster pour 2024!

par 2 minutes de lecture
Geno Smith
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Seattle Seahawks, Geno Smith, sera toujours présent dans l’effectif 2024 ce qui lui permet d’obtenir son salaire pleinement garanti.

C’était l’un des moments de suspens de ce début d’intersaison chez les Seahawks de Seattle: Geno Smith allait-il rester dans l’effectif de la franchise de NFC Ouest et ainsi voir son salaire devenir pleinement garanti pour la saison 2024. D’après Adam Schefter, la direction de la franchise de Seattle a informé le joueur qu’il resterait bien dans l’effectif pour la prochaine saison à venir.

Revenons au contrat de Geno Smith pour bien comprendre cette décision. Avant la saison 2023, et après une saison 2022 particulièrement réussie, le quarterback des Seahawks avait signé un nouveau contrat de 3 ans avec sa franchise. Mais Seattle avait la possibilité de transformer ce contrat en un accord d’un an seulement. Pour cela, ils devaient enlever Smith de l’effectif avant le 16 février 2024, date à laquelle le quarterback verrait son salaire 2024 devenir pleinement garanti.

Avec une nouvelle équipe d’entraîneur à leur tête, les Seahawks de Seattle aurait tout à fait pu vouloir tenter un virage en se séparant de Smith. Mais ce ne sera pas le cas: a partir de ce vendredi, le contrat de Geno Smith sera scellé et le quarterback recevra 12.7 millions de dollars pour la saison prochaine!

Crédit photo: 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires